beautyoftomorrow

beautyoftomorrow

TAG : Mieux me connaître

¡Hola! 

 

Aujourd'hui je vous retrouve pour mon tout premier article. Etant donné que je suis nouvelle bloggeuse, une personne m'a demandé de faire ce tag, pour que vous puissiez mieux me connaître. J'espère que ça vous plaira, et que ça vous aura fait passer du bon temps! Let's go! (Je fais toutes les langues aujourd'hui ahah)

 


1. Comment je m'appelle ?  Je m'appelle Laure.
2. La ou les chose(s) sans la ou lesquelles je ne peux sortir de chez moi. Je dirais que je ne peux pas me passer de mon portable, et sans bouteille d'eau j'ai l'impression que je vais mourir.

3.Quel est mon âge ? J'ai 15 ans.
4. Quelle est mon origine ? J'ai des origines espagnoles du côté de ma mère, et mon père aucune idée.
5. Est- ce que je souhaite me marier un jour ? OUI! Depuis toujours je veux me marier avec une robe magnifique. Mais bon, j'ai le temps!
6. Est ce que je me mets facilement en colère ? Avant j'étais assez tranquille, mais cette année j'ai l'impression d'être une hystérique! Sinon oui je me mets facilement en colère, surtout quand la personne sait que c'est quelque chose que je déteste.
7. Ai - je une phobie ? Vous allez me prendre pour une folle, mais j'ai la phobie énorme des fourmis quand elles sont nombreuses et j'ai aussi énormément beaucoup très peur des clowns, ne me demandez pas pourquoi, c'est depuis toute petite! Sinon j'ai des phobies banales, araignées, guêpes.
8.  Ai - je failli mourir ? Plusieurs fois même! Dès que je suis née, j'avais le cordon enroulé autour du cou, et il m'étranglait, c'est assez courant lors des naissances. Sinon, je devais avoir 2-3 ans, vous savez les pains dans les supermarchés, ils ont du papier plastique autour, en faite j'ai voulu arracher un bout de pain, je l'ai pris mais avec du plastique, alors il est resté bloqué dans ma gorge et je m'étouffais, les médecins l'ont jamais retrouvé, il doit être dans les égouts depuis un bon moment maintenant! Après, je pense pas avoir failli mourir mais il y a 2 ans lorsque j'étais dans un camping, j'ai glissé dans les douches et j'ai pris un mur de face, ne riez pas j'ai eu 5 points de suture en plein milieu du front. Maintenant on m'appelle Harry Potter, merci!
9. Est ce que j'aime l'alcool ? J'ai goutté parfois, mais ce n'est pas quelque chose qui m'attire vraiment.
10. Est ce que je suis plus soirée entre amis ou boîte ? Je préfère soirée entre amis, on est toujours mieux chez soi et puis chaque fois je passe des soirées inoubliables.
11. Quel est mon style ? Je ne pense pas avoir un style particulier, parfois je peux m'habiller en style vintage, mais le lendemain m'habillais un peu plus rock. Tout dépend de mes envies. 
12. Quel est mon style de musique ? J'aime vraiment tous les styles de musiques sauf classique. Encore une fois tout dépend de mes envies, de mon humeur.
13. Si je devais prendre une résolution ? Prendre confiance en moi. Et j'espère que ce blog me fera prendre plus confiance en moi. Dès le début, des personnes m'ont accueillis et je les remercie énormément.
14. Ma taille ? Je suis ultra petite je vous jure... 1m54
15. Est ce que j'ai des animaux de compagnie ? Oui j'ai un chien et il s'appelle Fun. Après j'ai une gerbille, qui s'appelle Queen.
16. Suis je mariée ? Oui, 3 enfants... non sérieusement à 15 ans, non.
17. ai je confiance en moi ? Non, je l'ai dis plus haut.
18. ai je des enfants ? Non.
19. mon principal trait de caractère ? Trop généreuse et ce qui fait que je peux être naïve. Sinon, je pense être quelqu'un d'aimable, et je suis toujours à l'écoute de chacun en espérant pouvoir l'aider. 
20. ai je des regrets ? Oui, mais je ne préfère pas en parler.
21. ce qui m'énerve le plus ? Les personnes qui sont censés être mes ami(e)s mais qui me déçoivent.
22. une odeur que j'aime ? Les parfums et déo pour mecs!
23. mon type de nourriture préférée ? Je raffole des raclettes et tartiflettes!
24. quel pays je rêve de visiter ? Je rêve d'aller en Amérique, au Brésil, et Espagne (Barcelone). Et je ferais tous, plus tard, pour aller dans au moins un de ses pays.
25. Quel est mon magasin préféré ? J'en ai pas forcément mais je vais souvent à Bershka et Jennyfer.
26. Est ce que j'utilise une fourchette pour manger mes frites ? Faut avouer que c'est une question hyper intéressante, tellement qu'elle va changer votre vie! Bref, non je n'utilise pas une fourchette pour manger mes frites, je fais ça comme l'homme de cro-magnon.
27. le dernier que j'ai été voir au cinéma ?  Le dernier film que j'ai été voir au cinéma c'est Expendables 3, et j'ai hâte de le revoir encore et encore.
28. mon dernier achat ? Un bonnet Jennyfer.
29. quels sont mes loisirs ?
 J'aime bien lire, cuisiner et faire du foot.
30. Où est- ce que je m'imagine dans 5 ans ? Je m'imagine ayant mon bac L, et étant à la FAC. Et pourquoi pas avoir un petit copain, ça fait pas de mal de rêver ahah.

 

Voilà c'est la fin de mon premier article, j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à dire dans les commentaires ce que vous en avez pensé. Je pense que vous me connaissez un peu mieux maintenant, je vous fait des bisouuuus! :*

 


31/10/2014
1 Poster un commentaire

Little présentation

Bienvenue à tous et à toutes ! 

Beautyoftomorrow

     Aujourd'hui, 30 octobre 2014, un jour avant l'invasion des clowns à Halloween, j'ai décidé de créer ce blog. Il est destiné à tous types de personnes, et c'est avec plaisir que je vous donnerais des conseils beautés, modes, et j'en passe. J'ai vraiment envie de vous faire partager, à travers ce blog, toutes sortes de choses que vous découvrirez au fur et à mesure. J'espère vous aider du mieux que je peux. Que vous soyez petites, grandes, minces, rondes, une fille ou un garçon ici vous êtes chez vous, je ne juge jamais les gens sans les connaître, personne n'est parfait, moi non plus, alors venez comme vous êtes. 

 

J'attends vos commentaires avec impatience!

 

kanyewest.jpg

 

 

Chargement du sondage

 

 N'hésitez pas à expliquer en commentaire pourquoi ce blog vous plaît, ou ne vous plaît pas. A bientôt! 

 


30/10/2014
0 Poster un commentaire